Les Délégués — lycée Belmont

Les Délégués

Elèves délégués

Les élections des élèves délégués se sont déroulées avant les vacances de la Toussaint. Chaque classe a pu élire ses 2 représentants aux conseils de classe,  4 dans le cycle terminal notamment.

Elus de façon démocratique (campagne électorale, bulletin de vote, urne), les délégués auront à cœur de mener à bien leur mission.

Pour cela, plusieurs rencontres seront organisées ! Des documents de travail leur seront remis ! Des temps d’échange avec leur professeur principal, les responsables de niveau, le conseiller principal d’éducation les aideront dans leur prise de parole !

Parallèlement aux conseils de classe, les élèves délégués participeront au conseil d’établissement, ainsi qu’à différents temps d’échange avec la Direction sur leur vie quotidienne au lycée.